PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Yvan Yvan de Sip city a écrit le 2 avril 2017 à 12h26
@ john barrick


des le depart ce debat avait tout d'une autre campagne d'intoxication et de mensonges,de manipulations dirigee contre un enfant de 18 ans qui n'a rien demande a quelqu' un que de vivre uniquement sa vie de teenager.
quand l'individu qui initie la polemique(c'est meme pas un debat) qui est bien connu par sa vilenie ,ses mensonges, ses divisions et son intense haine pour etoo MET DANS UNE MEME PHRASE ETO'O ET MBAPPE OU IL FAIT APPARAITRE ETO'O COMME L'ABSOLU ICONE ,ET DE L'AUTRE COTE UN GAMIN QUI NE DEMANDE QU'A VIVRE SA KMER OU FRANCAIS,VOUS VOUS ATTENDIEZ A QUOI?

Si tu n'avais pas ete bien informe sur le jeune garcon,que cette racaille ma famee serait comme d'habitude entrain de deverser sans etat d'ame leur venin sur cet enfant.
ils y sont alles jusqu'a decortiquer les relations sentimentales de son pere et de sa mere.

SI je me souviens bien ,C'EST LA MEME BANDE QUI ENCENSAIT CHOUPO ICI DE FAIRE CHANTER LA FECAFOOT parce qu'ils pensaient que choupo etait un crack du foot.

MOUKANDJO ET LES AUTRES ONT GAGNE SANS CHOUPO POUR QU'ILS SE METTENT A FORCER LE RETOUR DE CHOUPO QUI A MON AVIS S'IL AVAIT VRAIMENT DE LA PERSONNALITE ,NE SERAIT PAS REVENU DE LUI-MEME.

que ces donneurs de lecon d'amour du pays fichent la paix a l'enfant.
S'ILS AIMENT LE CAMEROUN COMME ILS LE PRETENDENT,JE DIS BIEN"PRETENDENT" c'est leur liberte mais de la mettre cet jeune garcon a l'echafaud,pas du toutd;accord.
d'ailleurs je suis sur que l'enfant s'en fout
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist