Quand on n'a pas d'arguments, on se répète.
Tu es donc le seul à pouvoir donner une interprétation aussi fausse de cette vidéo.
Je n'arrive pas à comprendre comment un être humain normal, peut prendre du plaisir à médire sur les gens qu'il ne connaît,comme s'il éprouvait un plaisir de détruire l'image des gens.Il faut vraiment avoir un coeur de diable pour en arriver lÃ
Tu es donc le seul à pouvoir donner une interprétation aussi fausse de cette vidéo.
Je n'arrive pas à comprendre comment un être humain normal, peut prendre du plaisir à médire sur les gens qu'il ne connaît,comme s'il éprouvait un plaisir de détruire l'image des gens.Il faut vraiment avoir un coeur de diable pour en arriver lÃ

