@ Combien êtes vous a penser sur le toli que Tombi dirige bien la FECAFOOT?
Tu vois on juge souvent par une base ou une référence qui peut être considérée comme la norme.
On prend comme référence la fédération française de football. On sait qu ' en ce qui concerne les infrastructures, la comparaison est impossible et ce n'est pas la faute de Tombi, sur le côté humain, comme par exemple le traitement des joueurs, la gestion des équipes, même si les finances sont limitées, quelles efforts de bonne volonté pour faire quelque chose bien à son niveau a t il manifesté pour que eux ils prétendent être une grande fédération?
Grande fédération par ce qu' on a 5 titres et tant pis même 'si les joueurs sont traités comme du bétail ou comme le personnel de sa maison ?
Tu vois on juge souvent par une base ou une référence qui peut être considérée comme la norme.
On prend comme référence la fédération française de football. On sait qu ' en ce qui concerne les infrastructures, la comparaison est impossible et ce n'est pas la faute de Tombi, sur le côté humain, comme par exemple le traitement des joueurs, la gestion des équipes, même si les finances sont limitées, quelles efforts de bonne volonté pour faire quelque chose bien à son niveau a t il manifesté pour que eux ils prétendent être une grande fédération?
Grande fédération par ce qu' on a 5 titres et tant pis même 'si les joueurs sont traités comme du bétail ou comme le personnel de sa maison ?

