@ Johnbarrick, sinon honnêtement, Tu fais ex près de ne pas comprendre ce que nous disons ou tu veux penser différemment?
@ Conseiller et @ Londonien ont eu à se chamailler ici , parce que @ Londonien avait manqué du respect aux patriarches Bassa.parfois ils se comprennent ou pas , comme ils ont eu les avis différents sur la crise Anglophone, la maison ou le toli n'a pas brulé.
Ce que tu appelles penser différemment je ne comprends pas. Beaucoup de tolieute étaient sceptiques des le départ sur la capacité de Tombi et son équipe à diriger la FECAFOOT et Tombi n a rien fait pour nous faire changer d'avis
Par ailleurs, j'ai toujours dit que je ne parle pas au hasard comme en ce qui concerne Eto' o, j'ai souvent dit les choses agréables et désagréables. point par point, je peux expliquer pourquoi j'ai dit ceci ou cela. Le but n est que de lui faire adopter des bonnes attitudes afin de lui éviter de se retrouver éventuellement dans de mauvaises situations.
Il s'est beaucoup amélioré, mais il y a un point sur le quel, il doit encore travailler, "son moi."
@ Conseiller et @ Londonien ont eu à se chamailler ici , parce que @ Londonien avait manqué du respect aux patriarches Bassa.parfois ils se comprennent ou pas , comme ils ont eu les avis différents sur la crise Anglophone, la maison ou le toli n'a pas brulé.
Ce que tu appelles penser différemment je ne comprends pas. Beaucoup de tolieute étaient sceptiques des le départ sur la capacité de Tombi et son équipe à diriger la FECAFOOT et Tombi n a rien fait pour nous faire changer d'avis
Par ailleurs, j'ai toujours dit que je ne parle pas au hasard comme en ce qui concerne Eto' o, j'ai souvent dit les choses agréables et désagréables. point par point, je peux expliquer pourquoi j'ai dit ceci ou cela. Le but n est que de lui faire adopter des bonnes attitudes afin de lui éviter de se retrouver éventuellement dans de mauvaises situations.
Il s'est beaucoup amélioré, mais il y a un point sur le quel, il doit encore travailler, "son moi."

