@ Johnbarrick, t'ai je déjà traiter de diable une seule fois seulement?
Je l'ai dit et je le dis toujours que ce que je dis est difficile à comprendre pour vous et je le comprends. C'est toi qui passe ton temps à ma traiter de diable, de sotte et d ' idiote.
Je dis encore souvent que de mes sujets, je ne parle pas par complaisance , mais selon une base ,selon la vérité. C'est donc difficile que je me retrouve dans la confusion
Je dis seulement que je ne comprends pas ce que tu dis penser différemment.
Regardes les élections à la FECAFOOT, Tu as passé ton temps à tirer sur Bell sans jamais dire que tu soutenais Tombi et après tu avais parlé du programme. tu avais ainsi déçu plus d ol' un tolieur qui ' hésitent pas à te manquer du respect.
Chacun avait dit son candidat, siisu avais dit je suis pour Tombi, le débat aurait été différent.
Malgré tout ce que tu as dit sur Bell, malgré certaines prises de position de Bell, si on reprenait les élections aujourd'hui Bell gagnerait toujours sur le toli .
C'est quoi , penser différemment?
Je l'ai dit et je le dis toujours que ce que je dis est difficile à comprendre pour vous et je le comprends. C'est toi qui passe ton temps à ma traiter de diable, de sotte et d ' idiote.
Je dis encore souvent que de mes sujets, je ne parle pas par complaisance , mais selon une base ,selon la vérité. C'est donc difficile que je me retrouve dans la confusion
Je dis seulement que je ne comprends pas ce que tu dis penser différemment.
Regardes les élections à la FECAFOOT, Tu as passé ton temps à tirer sur Bell sans jamais dire que tu soutenais Tombi et après tu avais parlé du programme. tu avais ainsi déçu plus d ol' un tolieur qui ' hésitent pas à te manquer du respect.
Chacun avait dit son candidat, siisu avais dit je suis pour Tombi, le débat aurait été différent.
Malgré tout ce que tu as dit sur Bell, malgré certaines prises de position de Bell, si on reprenait les élections aujourd'hui Bell gagnerait toujours sur le toli .
C'est quoi , penser différemment?

