Eva (Gabon) le 01/04/2017 Ã 20:48
Reviens déjà sur terre.J'ai donné mon avis, qui est différent ddu vôtre et je n'ai pas détourné la pensée de quiconque.
Par contre, quand je pense différemment de vous en ce qui concerne la FECAFOOT, vous y trouvez autre chose que mon avis, puisque je deviens du coup un agent de la fecafoot si ce n'est un salarié.
C'est ça qu'on appelle détourner la pensée de l'autre.
Donc, n'inverse pas les rôles.
Là , vous êtes entrain d juger l'éducation d'un parent à son enfant, en prenant des exemples sur vos propres comportements, comme si vous constituez des exemples standards qu'on doit suivre.Alors, de quoi parles-tu ?
Ce que je constate , c'est que vous n'aimez pas que d'autres aient des avis différents ds vôtres.Quand ils le font, ils sont des complices de BIYA ou de la FECAFOOT;donc, n'inverse pas les rôles, et souffre que le papa de KYLIAN ait sa propre méthode pour éduquer son fils, sans que tu viennes le critiquer surtout en prenant exemple sur toi.
Reviens déjà sur terre.J'ai donné mon avis, qui est différent ddu vôtre et je n'ai pas détourné la pensée de quiconque.
Par contre, quand je pense différemment de vous en ce qui concerne la FECAFOOT, vous y trouvez autre chose que mon avis, puisque je deviens du coup un agent de la fecafoot si ce n'est un salarié.
C'est ça qu'on appelle détourner la pensée de l'autre.
Donc, n'inverse pas les rôles.
Là , vous êtes entrain d juger l'éducation d'un parent à son enfant, en prenant des exemples sur vos propres comportements, comme si vous constituez des exemples standards qu'on doit suivre.Alors, de quoi parles-tu ?
Ce que je constate , c'est que vous n'aimez pas que d'autres aient des avis différents ds vôtres.Quand ils le font, ils sont des complices de BIYA ou de la FECAFOOT;donc, n'inverse pas les rôles, et souffre que le papa de KYLIAN ait sa propre méthode pour éduquer son fils, sans que tu viennes le critiquer surtout en prenant exemple sur toi.

