Eva (Gabon) le 01/04/2017 Ã 20:21
Donc, pour toi, vous êtes de moralisateurs,et ce que vous faites chez vous,est un modèle standard, au point où , dès qu'on ne fait pas comme vous, on peut être traité de bâtard, ou de parent qui ne joue pas son rôle?
Dis-moi, qu'est-c que tu en sais, et que sais-tu de la façon dont le papa de MBAPPE élève son enfant, pour être une donneuse de leçon?
Est-ce que tu penses qu'aujourd hui, parce que tu vis au GABON, qui n'est pas plus développé que le CAMEROUN, on doit penser que tu n'aimes pas le CAMEROUN?
Vous n'avez perdu aucun talent.C'est la FRANCE qui aurait eu raison de dire qu'elle a perdu un talent s'il avait choisi de jouer avec le CAMEROUN ou l'ALGERIE;MBAPPE a été formé en FRANCE, et n'a jamais porté une autre nationalité.
Donc, pour toi, vous êtes de moralisateurs,et ce que vous faites chez vous,est un modèle standard, au point où , dès qu'on ne fait pas comme vous, on peut être traité de bâtard, ou de parent qui ne joue pas son rôle?
Dis-moi, qu'est-c que tu en sais, et que sais-tu de la façon dont le papa de MBAPPE élève son enfant, pour être une donneuse de leçon?
Est-ce que tu penses qu'aujourd hui, parce que tu vis au GABON, qui n'est pas plus développé que le CAMEROUN, on doit penser que tu n'aimes pas le CAMEROUN?
Vous n'avez perdu aucun talent.C'est la FRANCE qui aurait eu raison de dire qu'elle a perdu un talent s'il avait choisi de jouer avec le CAMEROUN ou l'ALGERIE;MBAPPE a été formé en FRANCE, et n'a jamais porté une autre nationalité.

