@Johnbarrick , relis moi bien et essaie de me comprendre avant de réagir.
Ton "pensée différemment" m'intrigue un peu.
Je ne dis pas que nous sommes de très bon parents, la preuve, je passe beaucoup de temps sur le toli; mais nous n' avons jamais fait un cours spécial pour apprendre à nos enfants à aimer le Cameroun, mais quand quand nous avons demandé à notre fille si elle voulait passer le BAC en tant que Gabonaise, elle a refusé et cela nous arrange. A 12ans déjà , je l'avait entendu dire à ses frères que , quand elle finira ses études, elle rentrera travailler au Cameroun
alors qu'elle a un bon livret qui peut lui faire espérer la bourse .
Celle qui fait le CM2, le directeur des études nous harcèle, pour lui prendre la nationalité. Nous préférons lui laisser le choix.
C'est pourquoi @Londonien tire sur le père.
Et si mon frère arrive au Cameroun, on lui dit qu'elle va gagner 120 000Fcfa par mois cela pourrait la pousser à renoncer à son voeux.
Mine de rien, c' est un talent que nous avons perdu , comme beaucoup d' autres et nous en perdrons encore si rien n'est fait, c'est pourquoi, je dis ceci doit nous interpeller.
J' ai donc raison faire ce que je fais , prier pour le Cameroun et je ne relâcherais pas ; car c' est un impératif.
Ton "pensée différemment" m'intrigue un peu.
Je ne dis pas que nous sommes de très bon parents, la preuve, je passe beaucoup de temps sur le toli; mais nous n' avons jamais fait un cours spécial pour apprendre à nos enfants à aimer le Cameroun, mais quand quand nous avons demandé à notre fille si elle voulait passer le BAC en tant que Gabonaise, elle a refusé et cela nous arrange. A 12ans déjà , je l'avait entendu dire à ses frères que , quand elle finira ses études, elle rentrera travailler au Cameroun
alors qu'elle a un bon livret qui peut lui faire espérer la bourse .
Celle qui fait le CM2, le directeur des études nous harcèle, pour lui prendre la nationalité. Nous préférons lui laisser le choix.
C'est pourquoi @Londonien tire sur le père.
Et si mon frère arrive au Cameroun, on lui dit qu'elle va gagner 120 000Fcfa par mois cela pourrait la pousser à renoncer à son voeux.
Mine de rien, c' est un talent que nous avons perdu , comme beaucoup d' autres et nous en perdrons encore si rien n'est fait, c'est pourquoi, je dis ceci doit nous interpeller.
J' ai donc raison faire ce que je fais , prier pour le Cameroun et je ne relâcherais pas ; car c' est un impératif.

