@tous
je suis tres coherent dans mes prises de postition.mbappe aurait joue pour l'algerie que j'aurais respecte son choix mais son comportement devant les medias quand on prononce le mot cameroun semble l'irriter.on dirait qu'il aurait voulu qu'on ne lui en parle jamais.c'est un constat qui m'a sidere.avant ca j'etais cool avec ce jeune homme.c'est pourquoi mon message de depart reste le meme :cessons d'elever des batards sans origines qui semblent avoir honte qu'on leur rappelle d'ou ils viennent.un bon debut serait deja de vendre son pays a son enfant et les emmener le plus souvent en vacances au cameroun rencontrer leurs ancetres encore vivants.ceux qui le font savent que plutard ces enfants ne se sentiront[pas deracines comme mbappe.je suis desole c'est un batard francais puisqu'il voudrait qu'on ne lui reconniasse que cette origine meme s'il n'est pas francais d'origine meme a 1%.tres triste.
je suis tres coherent dans mes prises de postition.mbappe aurait joue pour l'algerie que j'aurais respecte son choix mais son comportement devant les medias quand on prononce le mot cameroun semble l'irriter.on dirait qu'il aurait voulu qu'on ne lui en parle jamais.c'est un constat qui m'a sidere.avant ca j'etais cool avec ce jeune homme.c'est pourquoi mon message de depart reste le meme :cessons d'elever des batards sans origines qui semblent avoir honte qu'on leur rappelle d'ou ils viennent.un bon debut serait deja de vendre son pays a son enfant et les emmener le plus souvent en vacances au cameroun rencontrer leurs ancetres encore vivants.ceux qui le font savent que plutard ces enfants ne se sentiront[pas deracines comme mbappe.je suis desole c'est un batard francais puisqu'il voudrait qu'on ne lui reconniasse que cette origine meme s'il n'est pas francais d'origine meme a 1%.tres triste.

