Eva (Gabon) le 01/04/2017 Ã 18:57
C'est quand terrible que tu sois non seulement naïve, mais, colporteuse des médisances.
Tu crois que ce que disent les tolieurs, est un reflet de la vérité, ou ça le devient, quand ça vous arrange?
Donc, finalement, tu n'as rien de lui, mais, tu prends position.Bravo pour ta sincérité.Tu es vraiment ce que je dis de toi ici.
C'est quand terrible que tu sois non seulement naïve, mais, colporteuse des médisances.
Tu crois que ce que disent les tolieurs, est un reflet de la vérité, ou ça le devient, quand ça vous arrange?
Donc, finalement, tu n'as rien de lui, mais, tu prends position.Bravo pour ta sincérité.Tu es vraiment ce que je dis de toi ici.

