Mais, dites-nous ce qu'il a dit, qui vous fait dire ce que vous racontez.
Moi, j'ai suivi l'ITW de MBAPPE, quand un journaliste lui a posé la question sur le CAMEROUN;Je n'y ai jamais vu un dénigrement ou un reniement .J ai vu quelqu'un qui a répondu à la question en expliquant son choix.
A-t-il dit qu'il ne savait pas de quoi on parle, quand on prononce le non du CAMEROUN?Ou a-t-il dit qu'il n'avait aucun lien avec le CAMEROUN?
Moi, j'ai suivi l'ITW de MBAPPE, quand un journaliste lui a posé la question sur le CAMEROUN;Je n'y ai jamais vu un dénigrement ou un reniement .J ai vu quelqu'un qui a répondu à la question en expliquant son choix.
A-t-il dit qu'il ne savait pas de quoi on parle, quand on prononce le non du CAMEROUN?Ou a-t-il dit qu'il n'avait aucun lien avec le CAMEROUN?

