@ John Barrick
Mbappe ca va faire 2-3 ans que je le suis. Jamais je n'ai lu une mention de l'Afrique, un clin d'oeil a ses origines etc, mais son souci de montrer son attachement a la France est constant. On ne peut pas lui en vouloir pour ca, mais je suis d'accord avec Londonien quand il dit qu'il ya sans doute eu des manquements a ce niveau la dans son education.
C'est vrai il est jeune, et la communication ce n'est peut-etre pas son encore son truc. L'avenir nous en dira plus.
Mbappe ca va faire 2-3 ans que je le suis. Jamais je n'ai lu une mention de l'Afrique, un clin d'oeil a ses origines etc, mais son souci de montrer son attachement a la France est constant. On ne peut pas lui en vouloir pour ca, mais je suis d'accord avec Londonien quand il dit qu'il ya sans doute eu des manquements a ce niveau la dans son education.
C'est vrai il est jeune, et la communication ce n'est peut-etre pas son encore son truc. L'avenir nous en dira plus.

