@yohan
tu sais que les debats sont conditionnes au toli.on combat plus les personnes que les idees.on fait avec,quand j'exprime ce que je ressens au fond de moi je n'ai que foutre des etats d'ames des tolieurs grincheux.
le body langage de mbappe te fait comprendre qu'il pourrait meme bannir les questions sur le cameroun dans un proche avenir.c'est desolant.
tu sais que les debats sont conditionnes au toli.on combat plus les personnes que les idees.on fait avec,quand j'exprime ce que je ressens au fond de moi je n'ai que foutre des etats d'ames des tolieurs grincheux.
le body langage de mbappe te fait comprendre qu'il pourrait meme bannir les questions sur le cameroun dans un proche avenir.c'est desolant.

