@TOUS
Kylian mbappe est ou,en france n est ce pas?il est tout le temps entre deux avions de air france ou de uta,sous un costume quatre pieces de paco rabane,un computer portable entre les mains,une pipe entre les dents,la vie est belle n est ce pas?elle est bien belle...le jour ou notre gamin se sentira foire,il ne demandera pas mieux que de se refugier a la fecafoot,BONNE CHANCE A KYLIAN
Kylian mbappe est ou,en france n est ce pas?il est tout le temps entre deux avions de air france ou de uta,sous un costume quatre pieces de paco rabane,un computer portable entre les mains,une pipe entre les dents,la vie est belle n est ce pas?elle est bien belle...le jour ou notre gamin se sentira foire,il ne demandera pas mieux que de se refugier a la fecafoot,BONNE CHANCE A KYLIAN

