@tous
mes enfants sont nes en france comme mbappe les deux jouent au basket,mes neveux eux jouent au foot mais au grand jamais ils ne diront que choisir la france est facile pour eux car ils sont impregnes de la culture camerounaise jusqu'a la moelle.je repete encore s'ils choisissent un jour la france ca sera avec un pincement au coeur ils auront le sentiment d'avoir trahi le cameroun.tout depend de l'education qu'on donne a ses enfants.
je vais encore le dire ici j'ai respecte et compris le choix de mbappe mais s'il etait passe a la tele dire:''ca pas ete facile considerant que mon pere vient du cameroun qui est une grande nation de football ou un certain mbappe en etait une legende.j'aurais pu choisir le pays de ma mere aussi mais ayant grandit en france j'ai opte finalement pour la france''.si mbappe avait tenu un tel discours j'aurai dit bravo ce garcon a recu une bonne education de ses parents.mais lorsqu'un enfant se sent irrite sur les questions sur le cameroun ca craint j'ai envie de dire rend nous le nom mbappe et prend celui qui te convient si tu as tellement mal qu'on te rappele tes origines.voila mon soucis.j'ai regarde une video recente de umtiti au cameroun ce qui m'a reconforte dans l'idee que le petit est conscient de son choix mais il sait d'ou il vient alors que mr mbappe voudrait qu'on efface meme ce mot cameroun de son background.allez revoir les videos du gamin a chaque fois qu'on parle du cameroun,observez le contraste avec toute sa joie d'avoir ete selectionne pour les bleus.le cameroun c'est pas le tchad ou le soudan quand meme dans la planete foot.qu'est ce qu'on veut justifier ici je ne comprends pas.il s'appele quand meme mbappe.c'est pas n'importe quel nom dans ce pays.un francais ca se comprend mais mbappe ...give me a break please.
mes enfants sont nes en france comme mbappe les deux jouent au basket,mes neveux eux jouent au foot mais au grand jamais ils ne diront que choisir la france est facile pour eux car ils sont impregnes de la culture camerounaise jusqu'a la moelle.je repete encore s'ils choisissent un jour la france ca sera avec un pincement au coeur ils auront le sentiment d'avoir trahi le cameroun.tout depend de l'education qu'on donne a ses enfants.
je vais encore le dire ici j'ai respecte et compris le choix de mbappe mais s'il etait passe a la tele dire:''ca pas ete facile considerant que mon pere vient du cameroun qui est une grande nation de football ou un certain mbappe en etait une legende.j'aurais pu choisir le pays de ma mere aussi mais ayant grandit en france j'ai opte finalement pour la france''.si mbappe avait tenu un tel discours j'aurai dit bravo ce garcon a recu une bonne education de ses parents.mais lorsqu'un enfant se sent irrite sur les questions sur le cameroun ca craint j'ai envie de dire rend nous le nom mbappe et prend celui qui te convient si tu as tellement mal qu'on te rappele tes origines.voila mon soucis.j'ai regarde une video recente de umtiti au cameroun ce qui m'a reconforte dans l'idee que le petit est conscient de son choix mais il sait d'ou il vient alors que mr mbappe voudrait qu'on efface meme ce mot cameroun de son background.allez revoir les videos du gamin a chaque fois qu'on parle du cameroun,observez le contraste avec toute sa joie d'avoir ete selectionne pour les bleus.le cameroun c'est pas le tchad ou le soudan quand meme dans la planete foot.qu'est ce qu'on veut justifier ici je ne comprends pas.il s'appele quand meme mbappe.c'est pas n'importe quel nom dans ce pays.un francais ca se comprend mais mbappe ...give me a break please.

