Nswho a écrit le 1 avril 2017 à 17h30 Si je suis ce qui se dit sur le forum JOHN BARRICK depuis ce matin, ce n'est pas facile de faire aimer le Cameroun a un enfant si on n'a pas de village à lui présenter... ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...