KYLIAN n'a pas piétiné le CAMEROUN.On lui a posé la question d savoir s'il avait été question qu'il choisisse le CAMEROUN;i a répondu clairement que le problème ne s'est jamais posé, puisqu'il est né et a grandi en FRANCE.Je ne vois pas où est le problème.
UMTITI qui est né au CAMEROUN a dit clairement qu'il a choisi la FRANCE.Je crois qu'il ne faut pas en rajouter.
Son père n'a pas ri parce qu'il négligeait le CAMEROUN, mais, c'est parce qu'il ne voulait pas en parler.N'en rajoutant pas.
UMTITI qui est né au CAMEROUN a dit clairement qu'il a choisi la FRANCE.Je crois qu'il ne faut pas en rajouter.
Son père n'a pas ri parce qu'il négligeait le CAMEROUN, mais, c'est parce qu'il ne voulait pas en parler.N'en rajoutant pas.

