Conseiller (Cameroun) le 01/04/2017 Ã 14:09
Tu es fou ou quoi?
Tu crois que je me préoccupe de votre acharnement?
Demandez-vous pourquoi vous ne supportez donc jamais des opinions contraires aux vôtres, et peut-être comprendrez-vous pourquoi je vous perturbe tant.
Le symbole de la médiocrité, ce sont des gens comme toi qui interviennent ici pour faire la promotion d'un des leurs qui croit qu'on va lui donner la FECAFOOT sous-prétexte qu'il a une réputation.Donc, pour moi, tu es un petit con, qui pense qu'en racontant n'importe quoi, les choses vont changer comme ça comme par enchantement.
La différence entre toi et moi, c'est que je sais reconnaître le travail des autres, pas toi.
Tu es même tellement limité que tu es prêt à supporter n'importe quelle situation.
Dis-moi au nom de quoi, dès lors que des joueurs ont lesur billet aller-retour, on doit s'assurer sue chacun est monté dans son avion, comme si c'était des enfants ou des prisonniers.C'est même à la limite de l'insulte.
Tu racontes vraiment n'importe quoi.Dans toutes les Borganisations, il peut y avoir des ratés.LA FRANCE avait bien oublié les maillot à l'hôtel lors d'un match de la CM 78 en ARGENTINE, il n' y a pas eu mort d'homme.Donc, ce n'est pas parce qu'il a encore des coaucs que je vais systématiquement de venir un chantre de la mauvaise foi comme vous.
Enfin, souffre que TOMBI, malgré des difficultés continuent son projet ;sI LES STADES sont là , je vais l'en féliciter.
Tu es fou ou quoi?
Tu crois que je me préoccupe de votre acharnement?
Demandez-vous pourquoi vous ne supportez donc jamais des opinions contraires aux vôtres, et peut-être comprendrez-vous pourquoi je vous perturbe tant.
Le symbole de la médiocrité, ce sont des gens comme toi qui interviennent ici pour faire la promotion d'un des leurs qui croit qu'on va lui donner la FECAFOOT sous-prétexte qu'il a une réputation.Donc, pour moi, tu es un petit con, qui pense qu'en racontant n'importe quoi, les choses vont changer comme ça comme par enchantement.
La différence entre toi et moi, c'est que je sais reconnaître le travail des autres, pas toi.
Tu es même tellement limité que tu es prêt à supporter n'importe quelle situation.
Dis-moi au nom de quoi, dès lors que des joueurs ont lesur billet aller-retour, on doit s'assurer sue chacun est monté dans son avion, comme si c'était des enfants ou des prisonniers.C'est même à la limite de l'insulte.
Tu racontes vraiment n'importe quoi.Dans toutes les Borganisations, il peut y avoir des ratés.LA FRANCE avait bien oublié les maillot à l'hôtel lors d'un match de la CM 78 en ARGENTINE, il n' y a pas eu mort d'homme.Donc, ce n'est pas parce qu'il a encore des coaucs que je vais systématiquement de venir un chantre de la mauvaise foi comme vous.
Enfin, souffre que TOMBI, malgré des difficultés continuent son projet ;sI LES STADES sont là , je vais l'en féliciter.

