molongo a écrit le 9 août 2005 à 17h04 je vous avais dis aj a vendu ateba. bientot mboungui et notre championat sera devenu comme le 2 zero. il risque faire comme le chantre si on nous gagne à abidjan. il va tcha son vol pour lisbonne ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...