wééééééééééé les joueurs de france vt ns tuer ,kant je demande que mboma magic revient les zizous disent que ils ont entendu la voix de DIEU pour revenir ds l'equipe de france,le ndamba est devenu maniaka pardon les gars dites à DIEU d'aller parler à mboma pr kil revient nous marquer les bus contre les i voir rien . oh!!coatch barik ne m'oublie pas ohhhhhhhhh! je ne vais pas de corrompre pour ke tu me selectiones ,je sais que je joues de mes 2pieds et j'ai aussi la main de DIEU

