Je pense que les taquins qui viennent sur le toli, croyant qu'on ne peu pas leur rendre les coups, qu'ils donnent, n'ont rien compris.
Je vous conseille de me taquiner autant que vous vous voulez.Mettez même vos bébés qui sont du voisin, je vous répondrai à ma manière.
Je ne viendrai jamais ici pleurer, parce que je sais que j'ai du répondant.Alors, pourquoi vous chialer, alors que vous passez votre temps à m'insulter?
Je vous conseille de me taquiner autant que vous vous voulez.Mettez même vos bébés qui sont du voisin, je vous répondrai à ma manière.
Je ne viendrai jamais ici pleurer, parce que je sais que j'ai du répondant.Alors, pourquoi vous chialer, alors que vous passez votre temps à m'insulter?

