Les gars,
lorsque les lyons gagnent, nous les camerounais bénéficiont entre autres d'un jour férié pour célébrer la victoire, je pense qu'au moment où un jeune camerounais donne sa vie pour notre pays, devant le monde entier, il me semble que le jour de l'enterrement de Foe doit être une journée de deuil national et que le Président de la République doit assister à ces obsèques.
C'est l'occasion ou jamais de rendre un hommage à nos lions, à Marco, au Cameroun "d'en bas", qui est le vrai Cameroun, notre Cameroun, dont était issu MARCO et tous les joueurs de l'équipe nationale.
REPOSE EN PAIX MARCO, TA MISSION EST ACCOMPLIE SUR TERRE, QUE DIEU T'ACCUEILLE AUPRES DE LUI
lorsque les lyons gagnent, nous les camerounais bénéficiont entre autres d'un jour férié pour célébrer la victoire, je pense qu'au moment où un jeune camerounais donne sa vie pour notre pays, devant le monde entier, il me semble que le jour de l'enterrement de Foe doit être une journée de deuil national et que le Président de la République doit assister à ces obsèques.
C'est l'occasion ou jamais de rendre un hommage à nos lions, à Marco, au Cameroun "d'en bas", qui est le vrai Cameroun, notre Cameroun, dont était issu MARCO et tous les joueurs de l'équipe nationale.
REPOSE EN PAIX MARCO, TA MISSION EST ACCOMPLIE SUR TERRE, QUE DIEU T'ACCUEILLE AUPRES DE LUI

