Il n' y a rien à comprendre, rien à justifier, même si Oyongo a fait quoi, la FECAFOOT ne devait pas l' abandonner à Bruxelles
Et si c' est vrai qu' Oyongo voulait rester, la prochaine fois, qu' on dise au joueur de faire ce genre de demande par écrit. Cela pourrait permettre à la FECAFOOT de se protéger en cas de....on ne sait jamais.
Et si c' est vrai qu' Oyongo voulait rester, la prochaine fois, qu' on dise au joueur de faire ce genre de demande par écrit. Cela pourrait permettre à la FECAFOOT de se protéger en cas de....on ne sait jamais.

