L idiotie est vraiment une maladie chronique.
En principe,lorsqu une équipe joue en dehors de son pays,tous les joueurs voyagent ensemble ainsi que les autres membres de la délégation. C est le principe.Maintenant, il se trouve que les joueurs évoluant partout dans le monde,il est mieux que après un match amical,chaque joueur rentre directément au club qui l emploie.Donc,les joueurs ont des billets Aller-retour et c est un team-manager de s assurer de leur plan de retour.
A partir de là ,si ce travail est bien fait, je ne vois pas au nom de quoi ,le chef d une délégation peut rester sur place ,attendre que tous les joueurs soient partis,surtout si un joueur a changé volontairement son horaire de retour ou l a fait changer par le team-manager.
Dans le cas d Oyongo,il y a plusieurs versions,et c est ce qu il eclaircir.Il faut voir si Oyongo n avait pas un billet retour,ou s il a demandé au team-manager de changer son programme de retour sans que celui-ci ait eu à le faire.Dans ces hypothèses, la faute reviendrait à la fécafoot.
Maintenant, si Oyongo a voulu rester à Bruxelles et à changé son heure initiale, c est à lui qu il revient la faute.
Mais,dire que le chef de délégation doit rester sur place attendre que tous les joueurs prennent leur vol,c est divaguer.Et si un jouer veut rester une semaine de plus,le chef de la délégation doit rester aux frais de qui?
En principe,lorsqu une équipe joue en dehors de son pays,tous les joueurs voyagent ensemble ainsi que les autres membres de la délégation. C est le principe.Maintenant, il se trouve que les joueurs évoluant partout dans le monde,il est mieux que après un match amical,chaque joueur rentre directément au club qui l emploie.Donc,les joueurs ont des billets Aller-retour et c est un team-manager de s assurer de leur plan de retour.
A partir de là ,si ce travail est bien fait, je ne vois pas au nom de quoi ,le chef d une délégation peut rester sur place ,attendre que tous les joueurs soient partis,surtout si un joueur a changé volontairement son horaire de retour ou l a fait changer par le team-manager.
Dans le cas d Oyongo,il y a plusieurs versions,et c est ce qu il eclaircir.Il faut voir si Oyongo n avait pas un billet retour,ou s il a demandé au team-manager de changer son programme de retour sans que celui-ci ait eu à le faire.Dans ces hypothèses, la faute reviendrait à la fécafoot.
Maintenant, si Oyongo a voulu rester à Bruxelles et à changé son heure initiale, c est à lui qu il revient la faute.
Mais,dire que le chef de délégation doit rester sur place attendre que tous les joueurs prennent leur vol,c est divaguer.Et si un jouer veut rester une semaine de plus,le chef de la délégation doit rester aux frais de qui?

