Ndogkoti
Pourquoi subitement tu rentres dans la danse?
Est-Ce que je t ai cité?
Je dis tout simplement que ceux qui ont commenté les photos à la houe ,doivent aussi commenter les nouvellesoirs phôtes avec d autres choses.
Je ne sais pas de quoi tu parles avec tant d excitations.
Tu m as envoyé les photos où?Ma boite du boulot ou personnel?
Ceci dit,je ne m intéresse pas à la personne de BEN MOdo ,mais,à la réalisation du projet de la fécafoot.
Maintenant, si tu as à dire sur lui,fais le librement.
Pourquoi subitement tu rentres dans la danse?
Est-Ce que je t ai cité?
Je dis tout simplement que ceux qui ont commenté les photos à la houe ,doivent aussi commenter les nouvellesoirs phôtes avec d autres choses.
Je ne sais pas de quoi tu parles avec tant d excitations.
Tu m as envoyé les photos où?Ma boite du boulot ou personnel?
Ceci dit,je ne m intéresse pas à la personne de BEN MOdo ,mais,à la réalisation du projet de la fécafoot.
Maintenant, si tu as à dire sur lui,fais le librement.

