Si un Camerounais veut faire la propagande de popol, qu'il le fasse sans entraîner les masses, qu'ils soient ses employés ou ces quoi.
Malheur à celui qui poussera encore les Camerounais à aller dans la rue pour des sottises comme marche de soutien pour des causes vils ou inutiles.
Oui, on peut faire une marche de soutien pour nos soldats qui se battent contre boko haram, par exemple.
Qu'ils soient donc très clairs que les Camerounais ne sont pas des chiens, ni des esclaves de personnes, même employés du secteur privé, employé n' est pas esclave: respect, respect.
Malheur à celui qui poussera encore les Camerounais à aller dans la rue pour des sottises comme marche de soutien pour des causes vils ou inutiles.
Oui, on peut faire une marche de soutien pour nos soldats qui se battent contre boko haram, par exemple.
Qu'ils soient donc très clairs que les Camerounais ne sont pas des chiens, ni des esclaves de personnes, même employés du secteur privé, employé n' est pas esclave: respect, respect.

