PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Eva Eva a écrit le 1 avril 2017 à 7h14
Si un Camerounais veut faire la propagande de popol, qu'il le fasse sans entraîner les masses, qu'ils soient ses employés ou ces quoi.
Malheur à celui qui poussera encore les Camerounais à aller dans la rue pour des sottises comme marche de soutien pour des causes vils ou inutiles.
Oui, on peut faire une marche de soutien pour nos soldats qui se battent contre boko haram, par exemple.

Qu'ils soient donc très clairs que les Camerounais ne sont pas des chiens, ni des esclaves de personnes, même employés du secteur privé, employé n' est pas esclave: respect, respect.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist