Eva a écrit le 1 avril 2017 à 6h01 Ceci est aussi comme une prière que j' adresse à Dieu. Que ces écrits restent constamment en permanence sous yeux et qu'ils viennent vite nous secourir. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...