@Johnbarick, je ne suis pas comme toi. J' agis en fonction de la vérité. Tu ne cherches pas à me comprendre, mais tu veux me juger. Or je n'interviens pas au hasard, quand tu comprendras cela, tu m' épargneras de faux sermons.
Pour bien faire les choses, demandes moi plutôt pourquoi j' ai dit cela et si je veux, je te le dirais.
Tu dois savoir et comprendre que c' est la vérité qui me protège ......et me donne aussi du zèle.
Tu es tout simplement cuit. Tu gambadais sur le toli comme un petit lapin, maintenant c' est compliqué. Le FMI a déclaré la recession chez nous. Et même ta gymnastique pour faire l' apologie des braqueurs de la FECAFOOT a prix un coup. Quel dommage!
Pour bien faire les choses, demandes moi plutôt pourquoi j' ai dit cela et si je veux, je te le dirais.
Tu dois savoir et comprendre que c' est la vérité qui me protège ......et me donne aussi du zèle.
Tu es tout simplement cuit. Tu gambadais sur le toli comme un petit lapin, maintenant c' est compliqué. Le FMI a déclaré la recession chez nous. Et même ta gymnastique pour faire l' apologie des braqueurs de la FECAFOOT a prix un coup. Quel dommage!

