Ndogkoti (Sipandang , France) le 31/03/2017 Ã 16:16
La vie est belle?Tu as retrouvé le village.
Mes respects à MARIE,celle qui porte une lourde croix.
La vie est belle?Tu as retrouvé le village.
Mes respects à MARIE,celle qui porte une lourde croix.

