@ LE FOUINEUR
Elle est bonne celle-la... Reprends ton pseudo habituel, c'est pas mieux??? Faut pas avoir peur de ton ombre... lol..lol
Elle est bonne celle-la... Reprends ton pseudo habituel, c'est pas mieux??? Faut pas avoir peur de ton ombre... lol..lol

