@Tous,
Les gars j'ai besoin d'aide. Il s'agit de la danse Betie appelée "bol". je viens de suivre ce titre de Georges Seba - Nkoss Binga et il parle du "bol" vers la fin. J'ai bcp aimé.
Connaissez-vous d'autres chanteurs anciens, d'autres titres qui faisaient le "bol" ? J'ai cherché sur youtube sans succès
Aidez svp!
Les gars j'ai besoin d'aide. Il s'agit de la danse Betie appelée "bol". je viens de suivre ce titre de Georges Seba - Nkoss Binga et il parle du "bol" vers la fin. J'ai bcp aimé.
Connaissez-vous d'autres chanteurs anciens, d'autres titres qui faisaient le "bol" ? J'ai cherché sur youtube sans succès
Aidez svp!

