PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Eva Eva a écrit le 31 mars 2017 à 14h51
@ Mac 5, incapable, tu as toujours besoin de passer pas les autres comme les autres avaient dit que tu réfléchis par procuration.

@ Johnbarrick, Tu as laissé qui ko? Pauvre prétentieux. Il faut le dire pour camoufler ta honte.

Vous passez le temps à ne raconter que les faits divers qui sortent des églises de réveil. Donc je ne sors plus avec les pasteurs, mais avec les prophetesses?
Tu te com portes comme une patte à modeler entre les mains d'un enfant de 2 ans et tu prétends m'avoir mis ko?
A part les injures, qu'as tu dit de constructif? Cela m a t il empêché de dire ce que j'avais à dire? C'est là où tu es vaincu.
Tu es venu le matin avec des airs de vanter les mérites de brigands et tu te retrouves a proférer les injures non stop et tu oses te taper la poitrine, devant une femme. Le monde s'écroule.

Vous avez passé le temps à régner en maître sur le toli en racontant des âneries. Ce temps est bien loin. Ce temps que tu servais du foufou ici, par une femme.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist