@ hristo
Il me semble que le mot pseudo est defini dans les dico , comment pouvons nous aimer les pro meme pour les choses acquises?
celui dont le pseudo est "elephant" les protège t-il, les mange t-il? dis moi un peu.
gachis aime t-il le gachis ,le decrie t-il ?comment ne pas accepter que c'est juste une appelation.
je prefere te dire que le mien n'est que pure hasard, il n'est le fruit d'aucun fantasme.
@bepanda
Rassuré
@ tous
ces histoires de doula, bami,yaodè et autres nous ont deja couté une can, alors n'y succombons pas une nouvelle fois.
Il me semble que le mot pseudo est defini dans les dico , comment pouvons nous aimer les pro meme pour les choses acquises?
celui dont le pseudo est "elephant" les protège t-il, les mange t-il? dis moi un peu.
gachis aime t-il le gachis ,le decrie t-il ?comment ne pas accepter que c'est juste une appelation.
je prefere te dire que le mien n'est que pure hasard, il n'est le fruit d'aucun fantasme.
@bepanda
Rassuré
@ tous
ces histoires de doula, bami,yaodè et autres nous ont deja couté une can, alors n'y succombons pas une nouvelle fois.

