MVOG MBI
Je n ai jamais dit qu il ne fallait pas critiquer ce qui s est passé à Bruxelles, puisque je le fais moi-même et c est pour cela que j aimé la réaction de Hugo BRoos.
Mais,je ne m inscris sur la liste des gens qui n attendent que la moindre faute pour critiquer.
Le fait est que la Fécafoot est entrain d exécuter son programme malgré les contre-temps,et ce n est pas un serpent comme EVA qui y changera quelque chose.
Je n ai jamais dit qu il ne fallait pas critiquer ce qui s est passé à Bruxelles, puisque je le fais moi-même et c est pour cela que j aimé la réaction de Hugo BRoos.
Mais,je ne m inscris sur la liste des gens qui n attendent que la moindre faute pour critiquer.
Le fait est que la Fécafoot est entrain d exécuter son programme malgré les contre-temps,et ce n est pas un serpent comme EVA qui y changera quelque chose.

