@Eva
Ça fait combien d'années que tu pries? Biya est un ancien séminariste et à ce triste il connaît ce qu'on appelle péché, malédiction et bénédiction.
Un conseil :achete toi un bon fusil et les munitions qui vont avec et va descendre Biya ou à défaut procure toi de l'essence et va t'immoler devant le palais de l'unité à etoundi. Dans un cas comme dans l'autre , cela provoquera peut être une onde de choc qui fera sortir les populations camerounaises,provoquer la chute du régime et ton sacrifice aura au moins servi à quelque chose.
Autrement tes prières actuelles confortent les detourneurs dans leurs sales besognes.
Ça fait combien d'années que tu pries? Biya est un ancien séminariste et à ce triste il connaît ce qu'on appelle péché, malédiction et bénédiction.
Un conseil :achete toi un bon fusil et les munitions qui vont avec et va descendre Biya ou à défaut procure toi de l'essence et va t'immoler devant le palais de l'unité à etoundi. Dans un cas comme dans l'autre , cela provoquera peut être une onde de choc qui fera sortir les populations camerounaises,provoquer la chute du régime et ton sacrifice aura au moins servi à quelque chose.
Autrement tes prières actuelles confortent les detourneurs dans leurs sales besognes.

