la bible sert à ça. Quand tu es perdu comme le peuple Camerounais, la bible est ton seul recours.
Nos dirigeants ont l'armée et le SED qui, vivent de notre argent pour assurer leur autoritarisme. De l'autre côté, il ya Dieu, et je tiens la bible. On verra s'ils ne flancheront.
@ Johnbarrick, je tai interpellé pour t ' arrêter afin de t ' empecher de nous gaver de tes stupidités aujourd'hui.
Pari réussi. Noubli pas de prendre quelques comprimés d ' aspirine et de relire ton vocabulaire. Tu n'as rien à dire, tu ne veux pas lâcher et ce ne sont que les injures qui viennent.
Je suis un homme, une femme me fais ça, je part me suicider. Il faut être malhonnête comme toi pour justifier et comprendre les malhonnêtes.
Nos dirigeants ont l'armée et le SED qui, vivent de notre argent pour assurer leur autoritarisme. De l'autre côté, il ya Dieu, et je tiens la bible. On verra s'ils ne flancheront.
@ Johnbarrick, je tai interpellé pour t ' arrêter afin de t ' empecher de nous gaver de tes stupidités aujourd'hui.
Pari réussi. Noubli pas de prendre quelques comprimés d ' aspirine et de relire ton vocabulaire. Tu n'as rien à dire, tu ne veux pas lâcher et ce ne sont que les injures qui viennent.
Je suis un homme, une femme me fais ça, je part me suicider. Il faut être malhonnête comme toi pour justifier et comprendre les malhonnêtes.

