Je n'ai pas honte de le dire et je le redirai encore et encore. Si le président de la république, les membres du gouvernement, les dirigeants de la FECAFOOT et tous les grands administrateurs du Cameroun, s'ils veulent la bénédiction pour leurs enfants, ils doivent changer absolument leurs façons de diriger et de gérer les biens du Cameroun qui est archi négatives.
pendant que les enseignants sont en grève au Cameroun, le président prétend vouloir prendre la bénédiction chez le pape avec ses enfants. Qu' ils traitent tous les enfants au Cameroun comme ses enfants et c'est ainsi les siens seront benis.
L'argent que nos administrateurs détournent pour aller nourrir leurs enfants, c'est du poisson qui ne leur apportera que maladies et malédiction.
C'est ca la vérité. Je vais continuer de prier. Si ces malfrats ne veulent pas changer de leur propre gré, Dieu va les couvrir de honte à tout bout de chemin jusqu'à ce que la raison leur revienne.
pendant que les enseignants sont en grève au Cameroun, le président prétend vouloir prendre la bénédiction chez le pape avec ses enfants. Qu' ils traitent tous les enfants au Cameroun comme ses enfants et c'est ainsi les siens seront benis.
L'argent que nos administrateurs détournent pour aller nourrir leurs enfants, c'est du poisson qui ne leur apportera que maladies et malédiction.
C'est ca la vérité. Je vais continuer de prier. Si ces malfrats ne veulent pas changer de leur propre gré, Dieu va les couvrir de honte à tout bout de chemin jusqu'à ce que la raison leur revienne.

