@ Johnbarrick, moi aussi je peux t ' insulter. C'est la dernière fois que tu interpelles au cours de cette journée. Les bandits de la FECAFOOT sont là pourquoi? On les a chassé depuis, ils ne partent pas pourquoi?
même l'argent qu'on a encore reçu, les bandits ont déjà fait le partage.
même l'argent qu'on a encore reçu, les bandits ont déjà fait le partage.

