@ Johnbarrick, il n ya pas de circonstances atténuantes qu'on peut accorder aux bandits de la FECAFOOT. On ne leur demande pas une faveur. Nous ne sommes pas des mendiants. Personne ne leur demande de l'aumône. Ils se sont proposés de diriger la FECAFOOT , ils doivent le faire et vont le faire dans une stricte clarté absolue
Et toi ,au lieu de débiter des âneries, il faut plutôt avoir compassion de tes éléments et prie pour eux.
Cela ne te fais pas honte de te voir traîner dans la boue tous les jours par une femme au point de faire recours aux injures pour te défendre.
Fais au moins honneurs aux gens que Tu défends, car les miens sont fiers de moi.
Tes amis ont ete assez secoués cette semaine que tu ferais mieux de te taire, pour les laisser le temps de réfléchir et prendre des bonnes résolutions.
La FECAFOOT est un t'as d'immondices qui est à raser et à rebâtir .
Tu es un France, aujourd'hui, demain en Afrique du Sud , le lendemain au Ghana pendant qu' un Enseignant gagne 123 000Fcfa au Cameroun. Tu as le ventre plein pour t ' agiter et ca veut faire la moale aux gens. Si ce que jecris ne te plaît pas, tu peux aller te pendre.
Et toi ,au lieu de débiter des âneries, il faut plutôt avoir compassion de tes éléments et prie pour eux.
Cela ne te fais pas honte de te voir traîner dans la boue tous les jours par une femme au point de faire recours aux injures pour te défendre.
Fais au moins honneurs aux gens que Tu défends, car les miens sont fiers de moi.
Tes amis ont ete assez secoués cette semaine que tu ferais mieux de te taire, pour les laisser le temps de réfléchir et prendre des bonnes résolutions.
La FECAFOOT est un t'as d'immondices qui est à raser et à rebâtir .
Tu es un France, aujourd'hui, demain en Afrique du Sud , le lendemain au Ghana pendant qu' un Enseignant gagne 123 000Fcfa au Cameroun. Tu as le ventre plein pour t ' agiter et ca veut faire la moale aux gens. Si ce que jecris ne te plaît pas, tu peux aller te pendre.

