@ Johnbarrick, Je ne vais pas te suivre , car tu veux déjà m ' entraîner dans les sissonghos pour laisser respirer tes pairs. Vas y avec les autres; plus désormais avec moi.
Même si on a les problèmes de personnes, ce ne sont pas les personnes qui dilapident l' argent de la FECAFOOT et laissent les joueurs dans le désarroi? Tu veux qu'on impute cela à qui?
Je n'ai pas encore entendu parler d'une chèvre ou d' un bouc qui gère une commission à la FECAFOOT.
Même si on a les problèmes de personnes, ce ne sont pas les personnes qui dilapident l' argent de la FECAFOOT et laissent les joueurs dans le désarroi? Tu veux qu'on impute cela à qui?
Je n'ai pas encore entendu parler d'une chèvre ou d' un bouc qui gère une commission à la FECAFOOT.

