J'aime des moments comme ceux-ci, ce sont des moments passionnants pour celui qui veut établir la vérité et la justice. C'est un plaisir de voir les gens qui se donnent de la hauteur se ridiculiser, se rabaisser et s' humiler . Car l ' humiliation et la honte vont les pousser à acquérir le sagesse et ils vont laisser les caisses de la FECAFOOT et l'argent du Cameroun en paix.
C'est une preuve que Dieu agit, qu'il est entrain d ' exaucer les prières.
Personne ne souhaite du mal à personne. Celui qui veut éviter du mal doit se préserver de faire du mal aux autres.
Quand quelqu'un agit dans le but de nuire à son frère, parce qu'il est mieux placé que lui, il faut laisser faire comme vous aviez eu le temps de le faire pour ne pas être traitée de folle ou de malade....
Sans pitié, celui qui se sent très choqué peut aller se pendre s'il veut. Vous n'êtes pas plus normaux que moi.
C'est une preuve que Dieu agit, qu'il est entrain d ' exaucer les prières.
Personne ne souhaite du mal à personne. Celui qui veut éviter du mal doit se préserver de faire du mal aux autres.
Quand quelqu'un agit dans le but de nuire à son frère, parce qu'il est mieux placé que lui, il faut laisser faire comme vous aviez eu le temps de le faire pour ne pas être traitée de folle ou de malade....
Sans pitié, celui qui se sent très choqué peut aller se pendre s'il veut. Vous n'êtes pas plus normaux que moi.

