JOHN BARRICK (France)
Pourquoi commenter les photos de Ben Modo.? C'est lui meme qui a avait dit, avec son tombi, qu'il y aura des stades dans 6 mois, c'est ce que nous attendons, pas les photos.
Pourquoi commenter les photos de Ben Modo.? C'est lui meme qui a avait dit, avec son tombi, qu'il y aura des stades dans 6 mois, c'est ce que nous attendons, pas les photos.

