@ Johnbarrick, j'ai déjà compris pourquoi tu passes ton temps à divertir les gens ou à parler des problèmes de la Côte- d ' Ivoire quand on parle des problèmes sesérieux de la FECAFOOT et du Cameroun.
Tu es connu de ces gens, tu as souvent été aux rassemblements des Lions , tu assures ta sécurité et tes intérêts. Tu ne te délectes que lorsque tu es sûr de ne rien craindre.
Tu es donc très mal placé pour me donner des leçons et épargnes moi dorénavant de tes sermons.
Tu es connu de ces gens, tu as souvent été aux rassemblements des Lions , tu assures ta sécurité et tes intérêts. Tu ne te délectes que lorsque tu es sûr de ne rien craindre.
Tu es donc très mal placé pour me donner des leçons et épargnes moi dorénavant de tes sermons.

