@ Johnbarrick, je me porte plutôt très bien , merci.
Les actualités de ces derniers jours me comblent de bonheur et me met même en extase.
Les contorsionistes intellectuels et journalistes Cameounais sont dans la vague et c'est bien; car dorénavant, on apprendra à appréhender les problèmes au Cameroun avec un peu plus de jugeote.
En ce qui concerne la bible , prenez plutôt des notes.
Entre toi et moi si quelqu'un est pathétique, C'est toi.
Les actualités de ces derniers jours me comblent de bonheur et me met même en extase.
Les contorsionistes intellectuels et journalistes Cameounais sont dans la vague et c'est bien; car dorénavant, on apprendra à appréhender les problèmes au Cameroun avec un peu plus de jugeote.
En ce qui concerne la bible , prenez plutôt des notes.
Entre toi et moi si quelqu'un est pathétique, C'est toi.

