@ MOUH
Gaillard, pourquoi vous aimez sauter a bras raccourcis sur les posts ainsi??? J'espere que tu as bien lu le post concernant Alpha CONDE; sinon, essaye de le relire tranquillement...
@ MAC5
Quand tu entends le nom de SEF, tu bondis comme cela??? Lol..lol..lol .
Gaillard, pourquoi vous aimez sauter a bras raccourcis sur les posts ainsi??? J'espere que tu as bien lu le post concernant Alpha CONDE; sinon, essaye de le relire tranquillement...
@ MAC5
Quand tu entends le nom de SEF, tu bondis comme cela??? Lol..lol..lol .

