@new
mon frere tu as assez bien resume la situation qui prevaut, ces gens cherchent a brouiller les cartes,en engageant un theme sur eto o le vrai probleme va passer aux oubliettes.qu ils ressucitent meme Nathalie,le probleme de la fecafoot etle banditisme national seront traites ici,trop c est trop.quelle gangrene?c est eux qui sont betes ,les erreurs ils les feront tous les jours et recevront nos coups de matraque sans crier gare.
mon frere tu as assez bien resume la situation qui prevaut, ces gens cherchent a brouiller les cartes,en engageant un theme sur eto o le vrai probleme va passer aux oubliettes.qu ils ressucitent meme Nathalie,le probleme de la fecafoot etle banditisme national seront traites ici,trop c est trop.quelle gangrene?c est eux qui sont betes ,les erreurs ils les feront tous les jours et recevront nos coups de matraque sans crier gare.

