La réaction de BARRICK aux déclarations de BROOS a été '' TOMBI est mal entouré''.
Et c'est pratiquement la copie conforme de ce que j'entends depuis 20 ans chez les ''biyaistes'', MESSANGA NYAMDIG par exemple, à savoir Paul Biya est mal entouré, il est entouré de voleurs,etc
Je me suis toujours demandé qu'est-ce qui empêche tous ces bonshommes de bien s'entourer ?
Mvog mbi,
Il faut bien commencer un jour à sanctionner.
Rêvons un peu...
Et c'est pratiquement la copie conforme de ce que j'entends depuis 20 ans chez les ''biyaistes'', MESSANGA NYAMDIG par exemple, à savoir Paul Biya est mal entouré, il est entouré de voleurs,etc
Je me suis toujours demandé qu'est-ce qui empêche tous ces bonshommes de bien s'entourer ?
Mvog mbi,
Il faut bien commencer un jour à sanctionner.
Rêvons un peu...

