Camer237 a écrit le 30 mars 2017 à 17h03 YVAN est un indic,un indic vit dans l obscurite ne lui parlez donc pas de la lumiere car elle lui est etrange et nuisible,autant vous dire que cherchez la raison chez DIEU et l absurde chez satan. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...