PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Kelkun Kelkun a écrit le 30 mars 2017 à 16h34
@Yvan:
Je ne doute pas une seconde de ton amour pour ton pays.
Tu vis hors du Cameroun et tu sais que partout on critique les fautes et erreurs de ceux qui prétendent occuper les postes de responsabilité.
Je ne vois pas pourquoi cela doit être différent au Cameroun.
Ce que Hugo Broos à fait avant à quoi à faire avec le problème actuel.
Ce monsieur vient de nous démontrer sa compétence, et le Cameroun à gagné sa 5 ème CAN.
Est ce qu' on se contente de ca?
Peut on demander que nos joueurs ne soient pas interdit d accès au restaurant de leur hôtel, alors qu' ils vont jouer quelques heures plus tard un match.
Comment est il possible que la Guinée arrive à gérer ce genre de détail, pas le Cameroun?
Tu n est pas un peu gêné par ce simple constat?
Biya must go? Et alors, le Cameroun est la maison de biya? Si Obama go...pourquoi Biya ne go pas? On lui a donné ce poste à vie? Et on ne doit pas dire qu' il a échoué? Pourquoi? Parce que toi tu te voiles la face????
C est quoi encore ce type de raisonnement. Tu demandes au Camerounais de ne pas voir la réalité de leur vie??? Ma soeur est dans l obscurité à sous la depuis 2 jours, elle doit nier ce fait?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist