Conseiller (Cameroun) le 30/03/2017 Ã 15:28
Tu t'excites un peu trop, depuis qu'on t'a rapatrié des ETATS-UNIS.
Décidément,tu n'arrives pas à trouver ton équilibre mental.
Est-ce qu'il est difficile pour toi de voir quelqu'un aller travailler ailleurs que là où il est sensé vivre?
C'est normal que tu sois étonné, puisque à la réalité, tu n'as jamais travaillé.Tu habites chez PAPA et MAMAN où tu occupes la petite chambre de la véranda , et tu penses que tu peux donner les leçon à qui ici?
Tu peux que tu peux encore tromper qui ici avec tes histoires à dormir débout?Espèce de parvenu.
Tu t'excites un peu trop, depuis qu'on t'a rapatrié des ETATS-UNIS.
Décidément,tu n'arrives pas à trouver ton équilibre mental.
Est-ce qu'il est difficile pour toi de voir quelqu'un aller travailler ailleurs que là où il est sensé vivre?
C'est normal que tu sois étonné, puisque à la réalité, tu n'as jamais travaillé.Tu habites chez PAPA et MAMAN où tu occupes la petite chambre de la véranda , et tu penses que tu peux donner les leçon à qui ici?
Tu peux que tu peux encore tromper qui ici avec tes histoires à dormir débout?Espèce de parvenu.

